Concours Monde du Jeu 2008

Publié le par Pascal

Je vous l'évoquais dans un article précédent, le salon Monde du Jeu 2008 se tiendra prochainement les 26, 27 et 28 octobre.

Ils ont même mis un site en place pour l'occasion : Le Monde du Jeu

Et bien figurez-vous qu'il y a des 3 entrées gratuites à gagner pour ce salon, ici, sur TheNewLudo ! Incroyable, non?
Ces entrées sont valables pour une journée.

Le concours est ouvert dès maintenant, et jusqu'à la fin du mois d'août.

Les réponses doivent être envoyées à l'adresse suivante, créée pour l'occasion :
consoursthenewludo@gmail.com


Et voila les deux questions auxquelles il faut répondre pour gagner :

Question 1 : Reconnaîtrez-vous les 3 jeux qui se cachent dans cet assemblage de couvertures de boîtes de jeux ?



Question 2 : Combien je possède de jeux dans ma ludothèque, à la date du 19/08/08 (attention, il y a un piège, je n'ai pas mis à jour la page contenant ma ludothèque depuis plusieurs mois ...)

En cas d'ex aequo, les premières réponses reçues seront les réponses gagnantes

A vous de jouer et bonne chance
Pascal

Publié dans Jeux et énigmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Y a Chinatown et Agricola, non ??????
Répondre
P
<br /> Cher Monsieur Phil,<br /> <br /> j'ai créé une adresse mail pour le jeu, concoursthenewludo@gmail.com, justement pour éviter que tous les concurrents glissent leurs réponses en visibilité de tous dans les commentaires<br /> Je vous invite donc à me faire part de vos réponse sur l'adresse pré-citées<br /> Merci<br /> <br /> <br />