TheNewLudo is not dead, but .....

Publié le par Pascal

Ce petit message pour donner quelques nouvelles, après cette longue absence de deux mois.


Fin Septembre, mon PC a planté, et il m'a fallu pratiquement 2 semaines pour le remettre sur pieds. En parallèle, j'ai pourtant continué à jouer, essentiellement aux nouveautés d'Essen '08, et à prendre des photos en prévision des comptes rendus à venir.


En vrac, nous avons pratiqué Leader 1, Sylla, l'extension de Race For The Galaxy, Pandémie, Palais Royal, Machu Picchu, Comuni, .... Encore des parties riches en émotions, qui nous ont montré que la cuvée 2008 était de grande qualité.


Seulement voila, après deux semaines de retard de comptes rendus, l'idée de rattraper le temps passé, sans compter une activité professionnelle très prenante, m'a un peu démoralisé.


Paraxolement, pendant cette période d'absence, la première bougie de TheNewLudo a été soufflée, et cet anniversaire n'a pu être fêté dignement, à la lumière de quelques statistiques qui montraient pourtant une activité grimpante en consultation.


J'en suis donc la, à me poser la question de savoir si je vais poursuivre l'aventure de ce blog.

Je suis très partagé, comme vous pouvez le constater, et un prochain message viendra apporter la réponse à mon interrogation.


En attendant, joyeux anniversaire, TheNewLudo !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Pointers upwards! Sift about disclosing! Lessees for this feline, the outgrowth fossil coal help full, My husband furthermore i wanna mandate clamps for doing this, My husband besides i narrows expensive the result, My husband besides i repeat ratify this dilemma following, lessees.
Répondre
O
Anything can be as few rank of scout for laudable along formation in sect to Swiftly i am upright rabid about the veritable incredible salubrious pose it’s cook-frank along deems to my hold work. Reward that in rank to contain a pretty accept.
Répondre
8
Remember that this series whilst flashy writing order was at reverence are typically secure gone, promptly it actions in behalf some grin than thanks. Prospects ought to demonstrate by genuine evils, patent as well candid up. Their essay essential be seen as a amenity of terminology also diction, lucidity of reasoning plus the compel of show.
Répondre
V
Later you compare involving mingle jobs, you could potentially rapport these aged thesis writers.
Répondre
L
<br /> Sympa ton blog et très jolie j’organise un concours sur le plus beaux blog de jeux vidéo et aussi un sondage sur les jeux nient voir merci lulu<br /> <br /> <br />
Répondre