Reconnaitrez-vous ce jeu n°8 ?

Publié le par Pascal

De plus en plus fort : dans la série "revival", je demande 2 jeux du même éditeur. Comme c'est vraiment très dur, je glisse deux photos par jeu : la couverture et un extrait du plateau.
Ce coup-ci, je pense que vous n'allez pas trouver tout de suite, et peut-être même pas du tout .... niark niark niark



couv.jpg  plateau.jpg



pic118123-md.jpg        pic50209-md.jpg

Publié dans Jeux et énigmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Facile :-)<br /> <br /> http://dwarfstar.brainiac.com/ds_webfaq.html
Répondre
P
La classe ! Alors la, je dis chapeau bas. Bravo à Daikinee qui a tout bon de chez tout bon.Il me reste plus qu'à trouver encore plus difficile maintenant, scrogneugneuD'ailleurs, à ce propos, personne n'a trouvé mon "Reconnaîtrez-vous ce jeu n°3". Alors, des volontaires ?
P
du SPI ?
Répondre
P
eh non. C'est un tout petit éditeur. Allez, encore un indice : on a parlé de ces deux jeux dans J&S
M
Je passe.
Répondre
M
Je n'arrive pas à lire le nom du désert de #2... ça aurait été plus facile ainsi o0<br /> <br /> Si ce n'est pas de l'Avalon Hill, c'est peut-être de l'Oriflam ?<br /> <br /> ça y est : Dragon Pass (la guerre des héros) pour le quatrième ?
Répondre
P
Ba non, toujours pas, ni au niveau du jeu, ni pour l'éditeurJe redonne l'info du début : la quatrieme photo va avec la troisieme, et la 1ere avec la deuxieme.Même éditeur pour les deux jeux, et petite info supplémentaire, l'éditeur n'existe plus ...
M
Je suis à peu près sûr que je suis trop jeune pour la moitié de ces trucs.<br /> <br /> Ca sent l'Avalon Hill à plein nez... :o)
Répondre
P
Désolé, mais c'est tout faux pour vous deux, messieurs : je vous l'avais dis que c'était difficile, bande de petits joueurs !   ;-)