Histoire de pions

Publié le par Pascal

histoire-pions4-redimensionner.jpg

PS : petit jeu : saurez-vous reconnaitre d'ou vient cette figurine ?

Publié dans Histoire de pions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Messire PlastikRouge à gauche et Messire BoisBleu à droite. J'ai bon ?<br /> <br /> J'aime bien LCdlTR, un vrai jeu d'ambiance, familial et de rôles (il s'y prête aisément).<br /> <br /> Mes personnages préférés sont :<br /> <br /> Sire Bovin<br /> et<br /> Sire Galéjade<br /> <br /> Voilà.
Répondre
D
Messire PlastikRouge à gauche et Messire BoisBleu à droite. J'ai bon ?<br /> <br /> J'aime bien LCdlTR, un vrai jeu d'ambiance, familial et de rôles (il s'y prête aisément).<br /> <br /> Mes personnages préférés sont :<br /> <br /> Sire Bovin<br /> et<br /> Sire Galéjade<br /> <br /> Voilà.
Répondre
M
C'est pas faux.
Répondre
M
Je dirai Shadows over Camelot. o0
Répondre
P
C'est bien ça. Mais vous savez, MrSel, c'est plus simple de l'appeler Les chevaliers de la table ronde : c'est un jeu Français, vous savez ....